Vous envisagez d’emménager dans un appartement de Cassis, grande ville du département Bouches-du-Rhône ? Cassis et sa cote bénéficient d’une plage exceptionnelle à proximité des plus beaux bassins de la côte d’azur.

Des endroits à visiter ?

Certains des endroits à visiter à cassis sont par exemple les calanques, le clos Sainte Magdeleine ou Cassis en petit train. Ces trois endroits à visiter dans Cassis vous laisseront sans voix .Avec eux, vous pourrez vous détendre, prendre contact avec la nature et prendre les meilleures photos de la région. Elle bénéficie également d’un climat privilégié, mais attention au vent qui souffle souvent fort sur la ville et sur ses environs pendant une centaine de jours chaque année. Prenez le temps de regarder la météo et n’hesitez pas à annuler une location voilier avec skipper auprès du propriétaire au cas où cette météo serait trop mauvaise pour sortir en toute sécurité. Notre port propose beaucoup de services qui vous seront très utiles lors de votre location bateau cassis . Cassis est le point de départ idéal pour commencer une nouvelle vie ou pour admirer les cotes et plus particulièrement des murs de Cassis où se donner à une partie de pêche entre amis ou en famille.

Que faire d’autre à cassis ?

Si vous passer un peu de temps dans la ville de Cassis, prenez le temps de déguster un bon vin ! Cassis occupe une grande place pour ceux qui souhaite découvrir les calanques. Grace aux bonnes informations, vous aurez également l’occasion de reconnaitre les différentes espèces animales, qui envahissent la région. L’opportunité de tout savoir sur l’extraordinaire flore que renferme le site. Au final, une magnifique promenade qui mêle détente et découverte.Mais pour tous ceux qui veulent découvrir les calanques en bateau, il faut savoir que les circuits sont proposés toute l’année. Trois, cinq ou huit calanques, c’est à vous que revient le choix. Pas besoins de réserver. Il ne vous reste donc plus qu’à profiter.