Que vous soyez en vacances sur la côte Basque seul, avec votre famille ou vos amis, vous trouverez l’activité qui vous permettra de vous amuser. En effet, il y a un bon nombre d’activités auxquelles vous pourrez prendre part lors de vos vacances sur la côte Basque. Quelle que soit votre tranche d’âge, vous pourrez trouver le type d’activité insolite qui pourra vous faire plaisir.

Une partie de Funcamp entre copains

Lorsque vous êtes âgé de 16 ans, et que vous avez des amis du même âge, vous pouvez vous essayer à la pratique du Funcamp. Il s’agit d’une activité sportive au cours de laquelle deux équipes s’affrontent. Elles doivent relever un bon nombre de défis plus amusants les uns que les autres.

Du matériel de sport professionnel est fourni aux participants qui sont encadrés par des professionnels de la discipline. Les participants doivent porter des tenues de sport, et prévoir des tenues de rechange. Après une partie de Funcamp, vous pouvez essayer une autre activité passionnante comme la plongée sous marine pays basque.

Un jeu qui peut vous permettre de découvrir la ville

Si vous voulez découvrir le Pays Basque tout en vous amusant pendant vos vacances, vous pouvez prendre part au jeu de piste GPS. C’est un jeu amusant auquel vous pouvez prendre part lorsque vous disposez d’un smartphone muni d’un GPS. Des énigmes ou des challenges vous seront donnés.

Ce sera maintenant à vous de les résoudre en suivant les scénarios qui vous sont proposés. Vous pouvez être amené à résoudre le mystère d’un crime, ou d’effectuer un duel en groupe. Il s’agit d’une activité amusante qui est accessible aux plus de 15 ans. Elle se déroule à Biarritz, et peut vous permettre de faire une découverte de la ville d’une manière amusante.